| Naruto le 4em film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:00 | |
| homme de ménage, ça existe ^^ et Saso serait dans les spectacles de marionnettes pour enfant XD et Zetsu ferait de la pub pour les végétariens (^^'), Kakuzu un très bon patron de banque, Hidan travaillerait dans un cimetière XD et Chichi... il aurait rien besoin de faire XD | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:05 | |
| et kisame il serait vendeur de poissons (^^') | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:09 | |
| mdr j'ai trop tendance à toujours oublier kisame ^^' et Tobi il serait...mmmh....le fou du roi XD | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:10 | |
| le bouffon du roi non ???? sa existe le fou du roi ??? | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:11 | |
| roi...bouffon....c'est pareil XD
( ça part pas un peu en sucette là...? XD) | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:14 | |
| oui c'est vrai XD mais tobi c'est un bouffon plutot qu'un fou dsl pour les fans si ils existent | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:16 | |
| j suis pas fan mais j'le toruve marrant ^^' bon comme t'as dit, fin du HS ( me souvient même plus si tu l as dit >.<) | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 14:28 | |
| oui fin du HS je vien de le dir mem si je l'ai deja dit attention attention je vien de trouver un extrait du film 4 voyer et dite moi ce que vous en pensez et ossi on voit naruto qui est mort https://www.dailymotion.com/video/x2gwu5_naruto-movie-4-trailer-3 | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Jeu 12 Juil - 1:26 | |
| Moi je suis largué O_o on parle du film et vous, vous parlez des métiers que pourai faire les membres de l'akatsuki XD Enfin, sinon j'ai envie de voir l'akatsuki dans le film ^^ Et non, yondaime sama92, moi sa me lasse pas de voir les même ennemi ^^ Et pour finir, sympas cette extrait | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Jeu 12 Juil - 5:05 | |
| moi je trouve que c'est triste qu'on voit naruto mourir et sakura qui nous casse les oreile en criant naruutooooooooooooo | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Sam 14 Juil - 7:44 | |
| ouais ça a pas duré long XD
Kisa-chan... on s'est emportés pour les métiers XD atta, je vais faire un sujet là dessus XD | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Sam 14 Juil - 8:09 | |
| Pas grave, ouai sa serai sympa de faire un sujet la dessus XD Et c'est vrai que l'extrait est court et ... Sakura qui crie comme une malade lol | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Sam 14 Juil - 9:08 | |
| ouais, depuis quand elle se soucie de Naruto ? XD mais le 4ème film, c'est un peu sur le shippuden ? | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Sam 14 Juil - 15:40 | |
| j'ai mal aux oreil dès que j'y pense alor n'en parlons plus XD | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:04 | |
| voila la bande annonce ^^(je sais pas si elle a déjà été mise... -_-')
https://www.youtube.com/watch?v=U3oU8WZcBFw&eurl=http%3A%2F%2Fkiss%2Dby%2Dkakashi%2Eskyrock%2Ecom%2F49%2Ehtml | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:19 | |
| non ct pas encore mis ct pas ossi long avant | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:30 | |
| j'adore cette bande annonce, j'la trouve cool ^^ | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:44 | |
| ouai dommage qu'on ne comprend pas, | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:51 | |
| bah... l'anglais ça va ^^ | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:52 | |
| ouai mais bon je ne suis pas encore a ceux stade la je vien de passer en 5eme | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:54 | |
| je connais pas le système d'école des français, moi c'est simple, jusqu'en 9ème t'as l'école et voilà ^^' | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 4:59 | |
| 9eme ?? c bizarre je savais pas que sa existait mais nous c 'est 6eme 5eme 4eme 3eme puis le lycée 2cd terminale pui tu peux arretter l'ecole ou continuer | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 5:03 | |
| nous c'est de la première à la 9ème et après tu peux aussi continuer l'école ou terminer... | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 16 Juil - 5:05 | |
| ok alor fin du HS j'ai une nouvelle a vous annoncé et bien j'ai trouvé l'histoir de naruto le film 4 sur un site je vous passe le site pour que vou voyer vous meme vous avez juste a descendre la page http://www.naruto-mx.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto le 4em film | |
| |
|
| |
| Naruto le 4em film | |
|