| Naruto le 4em film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Naruto le 4em film Dim 24 Juin - 8:07 | |
| Salut, j'aimerai savoir si Naruto va réellement mourir dans ce 4em film car après avoir visionné le trailer du film et bien ont voit une tombe avec le bandeau de Naruto dessus et Sakura qui crie " NARUTO " Enfin si quelqu'un a des infos qu'il le dise, merci d'avance ^_^ | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Dim 24 Juin - 9:15 | |
| oui moi je pense kil va mourir paske le titre du film c la mort de naruto | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Dim 24 Juin - 13:46 | |
| C'est dommage donc si j'ai bien comprit ce film sera un peux le dénouement de l'histoire T_T | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Dim 24 Juin - 15:00 | |
| il a pas interet a mourire avvant d'etre hokage c'est ce qu'il dit toujour | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Dim 24 Juin - 15:00 | |
| oui je pense mais pas dans les episodes les episodes par contre vont continuer pask les films sont tout le temp placer kelke part dans listoir mais on c pas a kelle moment | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| Ouais Et par qui se fera-t-il tué ? Par l'akatsuki, Sasuke ou quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| par kelk un dotre puisk on voit un jutsu vraiment inconnu | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Je trouve que c'est trop facile de dire qu'il est mort !!! A quoi ça sers de mettre en bande annonce pour le fait qu'il soit mort si c'est censé etre ça la base de l'histoire??
T'as aucun suspence et tout !! mas c'est sur qu'il peu etre mort pendan un moment de l'histoire mais il va surement se passer quelque chose je pense ! | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Ven 29 Juin - 2:19 | |
| oui peut etre ke ya kelkun ki va utiliser le sort de la vieile chnok chiyo pr le faire ressusiter par exemple tsunade je pense ou bien sa peut etre sakura je c pas un truck dans le genre | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 2 Juil - 12:19 | |
| Ou simplement que Naruto ne meurt pas et que quelqu'un a utilisé un Genjustu pour faire croire aux autres a la mort de Naruto .... ( j'ai lit sa, sur un forum et je pense que sa pourai être vrai XD ) | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Lun 2 Juil - 12:26 | |
| oui sa pourrais etre possible | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mar 3 Juil - 7:58 | |
| - Kisa-Chan a écrit:
- ( j'ai lit sa, sur un forum et je pense que sa pourai être vrai XD )
mdr c'est j'ai lu ça ^^ et yondaime sama...stp améliore ton écriture on n'est pas sur un portable et ça fait mal aux yeux *_* | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mar 3 Juil - 10:26 | |
| mais mais j'ai arretter d'ecrire en sms | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 4:33 | |
| ouais mais des fois tu mets des "k" au lieu de "qu"... ou "t" au lieu de "t'es"... | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 4:36 | |
| oui mais si je n'écris pas comme sa j'ecrirai tout doucement mais bon je vais m'eforcer ^^ | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 4:36 | |
| ok c'est déjà mieux comme ça ^^ | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 4:40 | |
| | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 5:09 | |
| Au fait, est-ce qu'il y a un lien pour pouvoir voir ce film ? genre sur dailymotion... | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:01 | |
| il est pas encore sortit mais dès qu'il sort je vous le dirai mais sa sera dans longtemps | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:15 | |
| c'est ce qui est dommage il est sortit il y a pas longtemp sa va etre long pour qu'il le mette en vostfr | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:18 | |
| ouais, et parait que y a l'Akatsuki dedans...? | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:21 | |
| ha bon je ne pense pas sa serer un peu nul de voir le meme ennemi a chaque fois donc il vont changer je pense | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 10:33 | |
| ouais... dommage, j'aurais bien voulu voir Deidou-kun-kawaii femme de ménage par exemple XD (si on doit lui changer son rôle XD) | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto le 4em film Mer 4 Juil - 13:58 | |
| ptdr sa serai extremement drole mais bon je pense pas qui va devenir femme de menage surtout que c'est un mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto le 4em film | |
| |
|
| |
| Naruto le 4em film | |
|