| Vos objets Naruto | |
|
+3namikaze minato kitshi14 deidara_sama 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 12:54 | |
| Bon, j'espère que c'est sous le bon forum ^^ Ici, dites tout ce que vous avez comme objets de Naruto ^^ Perso, j'ai : Naruto, mangas 1-28 Cosplay d'Akatsuki Peluches de Gaara géante, Itachi géant, Sasuke en chat Des peluches porte-clés de Shikamaru, Naruto; Sasuke; Itachi et Kakashi Un bandeau de Konoha (mais je peux pas le mettre, c'est une mauvaise qualité T_T) Des cartes avec l'album de la collection Panini Voili voilou ^^ à vous | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:13 | |
| lol moi je crois que j'ai tout dit... ah oui aussi les jeux vidéos ^^ Naruto 4 sur nintendo DS Naruto 2 & 3 sur gamecube Naruto ultimate ninja sur PS2 Naruto ninja council 2 sur GBA voilà... et les 9 premiers épisodes qui étaient en cadeau avec ultimate ninja | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:19 | |
| voilaaa ske jai oubliéé !!! Le jeux Naruto ké sorti en France sur PS2 et celui de Game cube ^^ | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:21 | |
| j'attends trop que celui pour la wii sorte en europe mais ce sera dans longtemps surement T_T | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:24 | |
| jai pas de Wii mpaa !!! jai juste la PS2 , la game cube ...... la nintendo 64 , la sega PTDRRRRR (elles marchent tjr ^^') | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 25 Avr - 14:26 | |
| moi non plus j'ai pas de wii, mais pour mon annif (le 11 avril) j'ai reçu de l'argent, et je devrais bientôt en avoir une (dès que je me serais acheté un new casque de boguet et remboursé mon tit rat ^^') | |
|
| |
kitshi14 Admin
| |
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Jeu 26 Avr - 11:26 | |
| moi g deja la wii depuis 1 semaine et g deja dbz tekaichi 2 sur wii | |
|
| |
DeiDei - SeNpAï
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : dans le DeiDei paradis ^^ Loisirs : dormir , regarder mon DeiDei ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| et g le cosplay de itachi,le bandeau de itachi,les lantille(pour le sharingan),la figurine de naruto,yondaime,neji,sakura,tsunade,itachi,kakashi anbu,kakashi avec le raïkiri,choji,shikamaru,hinata,iruka,kabuto;naruto dans le film 3,lee dans le film;3sakura,dans le film3,lee avec la pose nice guy,orochimaru,naruto kyubi en train de faire le rasengan. les jeux video maintenant,naruto 4 sur game cube, naruto shipuden sur ps2 il vien de sortir ya 2 semaine,naruto 4 sur ds,naruto 3 sur ps2et attender je rgarde NOOOOO C TOUT MAINTENENT JATTEND naruto sur wii | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Jeu 26 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
DeiDei - SeNpAï
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : dans le DeiDei paradis ^^ Loisirs : dormir , regarder mon DeiDei ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| lol je crois que jsui une pomé lol ^^ | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Ven 27 Avr - 3:28 | |
| | |
|
| |
DeiDei - SeNpAï
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Ven 27 Avr - 5:11 | |
| oué je c c franchement domage je menve a mort >_< | |
|
| |
namikaze minato
| |
| |
kitshi14 Admin
| |
| |
namikaze minato
| |
| |
namikaze minato
| |
| |
sasuke-elodu28
Nombre de messages : 36 Age : 29 Loisirs : lire des manga ;lire des manga et dessiner des bd de manga en chibi ,dessiner des manga ,l 'ordi !!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Sam 28 Avr - 7:10 | |
| tu mest des boxer de naruto:shock: t bizards ! | |
|
| |
namikaze minato
| |
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Lun 30 Avr - 15:09 | |
| moi j'ais juste le jeu ultimate ninja est je suis bloque a uen mission depusi noel vous pouvez me dir les titre des jeu naruto qui son sorti sur ps2 car j'en ai que 1 et ej voudrai dautre | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Lun 30 Avr - 15:37 | |
| dsl mwa jen ai qu'un aussi (celui en français) ..... mwa ausi jaimeré avoir les autres !!!! Mais jai aussi celui de game cube je le conseille il est trop bien ^^ | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Lun 30 Avr - 17:23 | |
| moi j'ais les voi japonaise sous titre en francais mais je lit jamais les sosu titre XD je comprend mem la pti bd animé qu'il y a avent un combat pratique de regarder naruto vois jap sosu titre french XD | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Mer 2 Mai - 6:34 | |
| - Sasuke-Ruki a écrit:
- moi j'ais juste le jeu ultimate ninja est je suis bloque a uen mission depusi noel
vous pouvez me dir les titre des jeu naruto qui son sorti sur ps2 car j'en ai que 1 et ej voudrai dautre Alors, les jeux sur ps2 (qui sont surtout en jap, ultimate ninja est le seul en français je crois...) il y a : Narutimate accel Ultimate ninja ultimate ninja 2 uzumaki chronicles uzumaki chronicles 2 narutimetto hero voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objets Naruto | |
| |
|
| |
| Vos objets Naruto | |
|