| Naruto 2 et 3 sur gamecube | |
|
+4Sasuke-Ruki namikaze minato noodles deidara_sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 25 Avr - 13:05 | |
| Qui les a ? Moi je les ai, en jap ^^ (c'est l'équivalent de Naruto: clash of ninja ^^) Je les trouves trop excellents Des supers graphismes, les bonnes voix ^^ Faut juste que j'arrive à débloquer Itachi dans le 3 et là, ça serait parfait ^^ | |
|
| |
noodles
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| J'en ai aucun mais j'y ai déja jouer surla ps2 c'est marrant je perdai a chaque fois xD je suis nulle !! | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Jeu 26 Avr - 12:26 | |
| moi je les ai deja dit g naruto 4 sur game cube c tro chaud de debloker kisame il est trop baleze sinon g tout les perso;mince voila g trouver clash of ninja p****il etait o fond de mon tiroir le boulet ke je suis | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Jeu 26 Avr - 12:27 | |
| sinon jattend un free loader pour wii et jachette direct naruto sur la wii dite vous pouver dir ou vous les acheter moi c a game aera | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 27 Avr - 3:26 | |
| ouais moi aussi dès que le free loader sort, j'achète Naruto sur wii Naruto sur wii... je le trouve dans un magasin de jeux d'import à 30km de chez moi ^^ Sinon sur ebay, mais là, c'est un peu plus cher. | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 27 Avr - 13:20 | |
| ouai c tro cher ebay et c nul je vous donne un site ??? konci.frou.com je sasi plus en tout cas ya un magasin | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 27 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 27 Avr - 13:22 | |
| et en fait c un magasin ou il vendent des figurine de tout les mangas ki existent et des cosplay g vu celui de vegeta avec sa keu ct tro tripant c 1 super magasin
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mar 15 Mai - 8:17 | |
| Ouaiiis!!! j'ai ENFIN débloqué Itachi (dans Naruto 3 ) pis j'ai aussi Anko, elle est assez forte ^^ | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mar 15 Mai - 9:00 | |
| pas moi j'ais pas la game cube | |
|
| |
sasuke-elodu28
Nombre de messages : 36 Age : 29 Loisirs : lire des manga ;lire des manga et dessiner des bd de manga en chibi ,dessiner des manga ,l 'ordi !!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Lun 21 Mai - 10:56 | |
| c super intéresent:sleep: bien mwa jai po le game cube j ai la ps2 ! et vous conésser naruto ultimate ninja sur ps2? | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Lun 21 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 6:14 | |
| - sasuke-elodu28 a écrit:
- c super intéresent:sleep: bien mwa jai po le game cube
j ai la ps2 ! et vous conésser naruto ultimate ninja sur ps2? ouais je l'ai...mais bof...l'es pas vraiment super | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 6:33 | |
| - Deidara_sama a écrit:
- sasuke-elodu28 a écrit:
- c super intéresent:sleep: bien mwa jai po le game cube
j ai la ps2 ! et vous conésser naruto ultimate ninja sur ps2? ouais je l'ai...mais bof...l'es pas vraiment super Moi aussi je connait, mais je le trouve bof bof | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 6:34 | |
| le problème c'est qu'on tourne vite en rond avec ce jeux, à cause des missions trop compliquées je trouve... | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 6:35 | |
| Oui tu as raison, au début sa m'amusait mais maintenant sa m'énerve lol | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 6:56 | |
| dans Naruto 3 je me trippe bien XD y a une petée de persos ( y a même Akamaru tout seul T_T) et on joue à 3 avec des amis et on gagne de l'argent ^^ | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 9:20 | |
| Ok, t'as de la chance moi je l'ai pas Naruto 3 Snif T_T | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 10:32 | |
| Mwa j'ai que le Naruto de PS2 sorti en france et l jeu de game cube ^^ ( je préfère celui de game cube moa ^^) | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 23 Mai - 10:39 | |
| claire ^^sur gamecube ils sont trop funs | |
|
| |
Eily
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ac Elo kitshi Tako Hana Uchi Naruto et Ame (mdr sa en fait du monde ^^') Loisirs : heuuuuuu...mangas mangas mangas...uchi en force !!!....l'ordi (kan i bug pas...^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 25 Mai - 9:28 | |
| c'est net il est mieu sur game cube ^^ (jme le suis acheté y a pas lontemp... j'ai plus de sous maintenant... ) il a beaucou plus de persos et avec ma voisne on se tape des grosses barre ds les combat a 4 ^^ | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 25 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Ven 25 Mai - 14:17 | |
| J'y ai déjas joué chez un copain c'était trop fun *_* | |
|
| |
Sasuke-Ruki
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Sam 26 Mai - 7:13 | |
| ouais je suis bloker moi j'arrive po a battre haku dans une mission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube | |
| |
|
| |
| Naruto 2 et 3 sur gamecube | |
|