| Vos dess Naruto | |
|
+4Sasuke-Ruki noodles deidara_sama kitshi14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Vos dess Naruto Mer 23 Mai - 6:07 | |
| Kikoo, ici vous pourez mettre vos dess de naruto !!! ^^ A vos crayons ( si vous avez pas encore dessinez ^^' ) | |
|
| |
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 23 Mai - 7:01 | |
| https://servimg.com/view/11284049/3 << === Un de mes meilleurs dess !!! C'est celui de kitshi -^^-
Alors vous le trouvez comment ?? ^^ | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 23 Mai - 7:12 | |
| WOUAH!! o.O Magnifique ^^ juste un peu la main...mais c'est dur dur dur à dessiner les mains ^^' je connais ce problème XD | |
|
| |
kitshi14 Admin
| |
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 23 Mai - 7:22 | |
| moi en général je les mets dans les poches ou je les caches XD | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 23 Mai - 7:38 | |
| mwa aussi mais là j'essaie de m'abituer ^^'' | |
|
| |
noodles
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Jeu 24 Mai - 11:18 | |
| ouaaais il est bien y'a plein de détails ^^ (c'est vrai que les mains c'est pas facil a faire) | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Jeu 24 Mai - 12:44 | |
| trop bo moi j'ais un sasuke mais bon pas trop sa et un itashi mais j'ai pas le prob des main on voi juste la tete est les epaule j'ais essayer de fair un perso en entier faut que ej le retrouve et que je le scan celui la pour le montre car mes cops l'adore meme si je trouve que je l'ai rater | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Jeu 24 Mai - 13:00 | |
| Teés bien fait ton dessin, moi aussi j'ai dessinée quelque dessin; Naruto, Sasuke, Itachi et Deidara. Je les mettrai lorsque j'aurai de nouveau mon scanner ... | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Jeu 24 Mai - 13:03 | |
| Mercii ^^ Surtout tenter de retrouver un scan que vous me montrez vos oeuvres | |
|
| |
Eily
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ac Elo kitshi Tako Hana Uchi Naruto et Ame (mdr sa en fait du monde ^^') Loisirs : heuuuuuu...mangas mangas mangas...uchi en force !!!....l'ordi (kan i bug pas...^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Ven 25 Mai - 10:05 | |
| mwa mon scanner bug..... depuis trop lontemp (sa me soule d'ailleur ) chui obligée de scanner mes dess vite fait le midi chez ma grand mere... mais sinon mon plus beau dess c'est une sexy méta de Gaara (coloriée a l'ordi ^^) >> http://eilemaetpresea.skyblog.com/photo.html?id_article=931560008 j'ai mis 2h a faire le dess..... et 2 semaines a le colorier ^^''''' | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Ven 25 Mai - 12:29 | |
| a ouiii celui la !! ^^
Jladoore trop il est trop bien fait -^^- | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Dim 27 Mai - 6:43 | |
| il est super beau j'adore ^^ | |
|
| |
kitshi14 Admin
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Dim 27 Mai - 8:14 | |
| CONGRATULATION EILY !!!!!!!!!!!!!! -^^- | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Lun 28 Mai - 10:13 | |
| voila mon Deidou-kun kawaii ^^ (nouveau et long surnom, je sais XD) Le scan a mal fonctionné, alors les traits sont plus clairs...c'est trop dommage 'fin voila: | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Lun 28 Mai - 10:15 | |
| SUPER moi vais scaner mes pti dessin | |
|
| |
noodles
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Lun 28 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
kitshi14 Admin
| |
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mar 29 Mai - 7:55 | |
| mirci -^^- mon prof a failli me gacher le dessin, il voulait que j'efface jusqu à la taille >.<
*ouais il est bien le surnom hein ? ^^* | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mar 29 Mai - 9:31 | |
| Trop bien fait ton dessin Deidara_sama ^^ | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 30 Mai - 8:15 | |
| VOUS PARLER DE KWA LA ??????????????????????????? | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 30 Mai - 9:14 | |
| Ben on parle des dessins lol | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Lun 4 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Mer 6 Juin - 11:44 | |
| tu peux lire le titre. on fait pas des hors-sujets, donc notre disscussion est en rapport avec le titre. Et un conseil, évite d'écrire en majuscules, ça agresse les yeux...^^' | |
|
| |
Sasuke-Ruki
| Sujet: Re: Vos dess Naruto Ven 27 Juil - 14:24 | |
| voila le mien sasuke et mandara
sasuke mandara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dess Naruto | |
| |
|
| |
| Vos dess Naruto | |
|