Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 30 Mai - 7:53
Citation :
ouais je suis bloker moi j'arrive po a battre haku dans une mission
dans naruto ultimate ninjas? TU ME DIS CE KIL FO FAIRE ET JE TE LE DIT TKT si vous vouler ke je vous aides ya pas de blem mais fo ke g le jeu
o fait g un news blog ac une amis vener le voir et laisser des com'zz svp
http://narusaiyagallery.skyrock.com sa parle de naruto et de saint saiya aller le voir svp merci davance
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 6 Juin - 11:50
Pour les blogs, il y a une partie pour ça. Comment tu veux aider une personne qui est bloquée dans un jeu si tu n'as pas le jeu ? Aussi, maintenant si vous voulez parler de Naruto ultimate ninja il faudrait créer un new topic sur ce jeu. C'est pas pour embêter (j'ai pas envie de me faire haïr non plus ^^') Mais si quelqu'un vient voir cette disscussion, il va rien capter parce que vous parlerez d'autre chose. Voilou ^^
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Dim 10 Juin - 7:12
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 9:38, édité 1 fois
sasuke-elodu28
Nombre de messages : 36 Age : 29 Loisirs : lire des manga ;lire des manga et dessiner des bd de manga en chibi ,dessiner des manga ,l 'ordi !!! Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Sam 16 Juin - 9:33
c gentil pour c ki vien po souvent !^^"
namikaze minato
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Sam 16 Juin - 10:58
je suis dsl davoir dit ke je men foutait:oops:
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 4 Juil - 5:04
mdr hier j'ai refait un tit survival dans naruto 3 avec Chichi XD je me souviens plus jusqu'au combientième combat j'ai pu aller ^^'
namikaze minato
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 4 Juil - 9:54
super t'a du bien t'amuser XD
deidara_sama
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 4 Juil - 10:06
mais viii ^^et je me bats avec encore plus d'acharnement contre Sasukekette et Sakupute ^^
namikaze minato
Sujet: Re: Naruto 2 et 3 sur gamecube Mer 4 Juil - 10:12