deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Dim 15 Juil - 4:52 | |
| mdr... j'aurais bientôt mes dvd XD
(attention yondaime sama... tu replonges XD) | |
|
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Dim 15 Juil - 16:27 | |
| j'ai acheté un tee (shirt de naruto ossi avec un colier naruto dessus ya ecris yondaime sama 92 (je l'ai demander sur mesure ) et je plonge dans quoi ????????? | |
|
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Lun 16 Juil - 3:59 | |
| t'as un peu recommencé le language sms ou les fautes d'orthographes trop flagrantes ^^'
sinon j'me suis gourée, les dvd je les ai pas eu à 175 euro, c'est trop ^^' j'ai mon super échangeur de monnaie qui me dit que je les ai payés 132.5 euro, ça change quand même ^^' | |
|
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Lun 16 Juil - 4:23 | |
| oui sa change beaucoup et desolé pour le language sms parce que dans le forum de sasuke-ruki on a le droit c'est pour sa | |
|
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Dim 5 Aoû - 10:27 | |
| C'est pas que c'est interdit c'est juste que certaine personne ( comme moi XD ) déteste lire le langage sms ... et de plus, lorsqu'ont est sur un forum, la moindre des chose c'est de s'exprimé correctement, afin que tout le monde comprenne. Après, c'est comme tu veux ... mais tampis si je te comprend pas. Voila ^^ ps: Ne pas prendre mal ce que j'ai dit, mais j'exprime tout haut ce que je pense moi XD | |
|
deidara_sama
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Dim 5 Aoû - 10:40 | |
| mdr Fais gaffe, il faut pas qu'il replonge dans la malveillance diabolique du langage sms Mais c'est vrai que c'est l'enfer à lire !! | |
|
namikaze minato
| Sujet: Re: Vos objets Naruto Dim 5 Aoû - 14:10 | |
| moi j'ai appris a lire le language sms super facilement mais bon on est HS la et puis je n'ecrirai plus en language sms | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objets Naruto | |
| |
|