| Episode Naruto Shippuden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitshi14 Admin
Nombre de messages : 539 Age : 33 Loisirs : mangas , mangas, mangas ....ah j'ai oublié mangas ^^ ..... et kitshi surtout >< (kakashi quoi !! ) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Episode Naruto Shippuden Ven 4 Mai - 11:48 | |
| Du nouveau voici le lien de l'épisode 12 de Naruto Shippuden https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B12/video/x1w3cl_naruto-shippuden-12-vostfr/1 PS: pour ceux qui ont raté le 11 le voici : https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B11/video/x1u1m9_p1-naruto-shippuden-11-vostfr | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Sam 5 Mai - 10:13 | |
| ouais s'en est dans la même parie que le tome de Naruto 29 ^^ | |
|
| |
Sasuke-Ruki
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans ma ptit chambre XD Loisirs : manga ordi photoshop XD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Jeu 10 Mai - 12:45 | |
| ouais j'ais lu le 29 car c'et impossibel d'attendr ele prochain episode trop long alros que je voulais absolument vori le combat kakashi vs itashi | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mer 30 Mai - 7:58 | |
| MOI IL M4A DESSUS LE TOME 29 DE NARUTO VOUS TROUVER PAS ???????????????????????? | |
|
| |
deidara_sama
Nombre de messages : 772 Age : 32 Localisation : Dans un placard avec Dei *w* Loisirs : Dormir *w* et msn XD (varié le truc ^^'') Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mer 20 Juin - 7:18 | |
| écris pas en majuscule stp, on va de toute façon lire ton mess ^^ ouais, le tome 29 n'était pas super | |
|
| |
namikaze minato
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : AVEC MON FILS NARUTO LOL Loisirs : naruto dormir les jeux video et otre c tro long Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mer 20 Juin - 9:20 | |
| ouai une personne ki aime pas le tome 29 et dsl pr avoir ecris en majuscule | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mer 20 Juin - 11:33 | |
| et de toute façon on est pas dans les tomes mais dans les épisodes | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Jeu 2 Aoû - 5:23 | |
| trop cool demain, un autre épisode XD on entendra la voixx de saso *w* | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Dim 5 Aoû - 13:52 | |
| je pense que je pourrais pas le vooir avant de venir en france c'est a dire dans 19 jour | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Lun 6 Aoû - 6:30 | |
| Wouaaah!! l'es trop kawaii la voix de Saso *w* Pis dans l'animé il a moins une tête de chouté !! trop kawaii *w* | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Lun 6 Aoû - 7:15 | |
| Cool, heureusement qu'il a pas la voix quand il est dans Hiruko sinon .... >.< ( j'ai pas encore vu l'épisode XD ) | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Lun 6 Aoû - 8:16 | |
| mdr j'imagine pas trop le tit Saso tout fluet avec la grosse voix d'Hiruko | |
|
| |
Pirika02
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi sur les genoux de Sasori Loisirs : Matté les beaux mecs, mangas, internet, msn,... des trucs stupides quoi XD Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Lun 6 Aoû - 11:15 | |
| Sa ferai peur Un ptit Saso tout kawaii avec une grosse méchante voix XD | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Lun 6 Aoû - 11:19 | |
| ouais trop XD mdrrr ça fait comme Sasukekette quand il avait genre 7-8 ans... il avait une énoooorme voix | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mar 7 Aoû - 9:39 | |
| Ouai c'est vrai, normalement a cet age on a une voix de gamin pas une voix d'adult ^^" | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mar 7 Aoû - 9:43 | |
| mdr en tout cas ça m'a trop choquée XD
Et au fait... maintenant il y a des épisodes toutes les 2 emaines seulement... mais y a 2 épisodes de suite à chaque fois...
Perso je préférais quand y avait 1 épisode par semaine, pas vous ? | |
|
| |
Pirika02
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mar 7 Aoû - 9:44 | |
| Ben moi sa me change pas beaucoup je suis en retard de 10 épisode environ ( car jamais le temp d'allé sur l'ordi snif ) | |
|
| |
deidara_sama
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Mar 7 Aoû - 9:45 | |
| mdr moi j'attends toujours pendant des heures XD Toutes les 10min. je vais voir sur dailymotion si le new épisode est sorti XD | |
|
| |
namikaze minato
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden Ven 24 Aoû - 9:54 | |
| moi j'attend que tous les episodes des shippûden soit sortit pour les regarder c'est bete je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
| Episode Naruto Shippuden | |
|